Bouches-du-Rhône
Maison individuelle de 160 m² de surface de plancher située dans un lotissement neuf dans le département des Bouches-du-Rhône, sur une parcelle de 1410 m².
Essentiellement plat, le terrain est à l’état naturel (touffes de prairie, mottes de terre). Il ne sera pas modifié par l’implantation de la maison. Des arbres existants sont présents sur la parcelle en limite de propriété. Ils seront conservés.
Conformément à la règlementation en vigueur, au moins deux arbres de moyen jet seront plantés dont un disposé sur le jardin de devant en bordure de l’espace commun. Des haies composées de diverses essences locales seront plantées le long des limites de propriété. Les distances de plantation seront conformes à l’article 671 du code civil. Les surfaces libres de toute occupation du sol seront traitées en espaces verts plantés et engazonnés. L’accès au terrain se fera par la voirie mise en place par le lotissement.
Située au centre de la parcelle, l’habitation est composée d’un volume principal et de deux ailes, répartis comme suit :
Une piscine sera également construite au sud.
L’aspect architectural de la maison est de type régional.